Les pastilles de couleur sont spécifiques à chaque utilisateur, elle sont similaires à un panier, et sont conçues pour gérer des sélections de candidats à court terme pour ensuite effectuer des opérations groupées sur les candidats sélectionnés.
Les pastilles de couleurs vous permettent de conserver des sélections de candidats pendant quelques heures, sans perdre votre sélection si vous vous trouvée interrompue par un entretien ou un appel téléphonique. Ensuite, vous utilisez les fonctions Filtrer par Pastille et Sélectionner tous les candidats pour changer d’étape tout un groupe de candidats en une opération.
De même, l’apparence en gras des candidatures non lues est spécifique à chaque utilisateur.
Le suivi du traitement des candidatures doit être effectué en changeant les candidats d’étape. Cette information est partagée par tous les utilisateurs, et vous permet d’avoir :
Un suivi plus fin de l’état de chaque candidature, par date, recruteur et motif.
Une vision rapide de l’état de chaque job dans la liste des job avec les colonnes Début, En Cours, Fin. Des jobs où les candidatures sont bien traitées ne doivent avoir presque aucune candidatures comptées dans la colonne Début.
Des recherches de candidats par étape passée ou en cours, par exemple pour retrouver un candidat déjà vu en entretien.
Des reportings bien renseignés.
